1 – Editeur :

Ce site est édité par PROSUMA ayant son siège social au 674 chemin de bach, 46230 Lalbenque – France.
Email : contact@associationprosuma.org
Création Graphique :
Eyediz

Réalisation Technique : Pinkeo

Directeur de publication : Régis OLLIER

2 – Hébergeur:

Ce site est hébergé par  OVH
Siège social : 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix – France.

3 – CGU et limitations contractuelles sur les données techniques :

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation et s’engage à les respecter.

L’utilisateur du site web www.associationprosuma.org reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Il reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

L’association Prosuma met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenu pour responsable de dommages matériels liés à l’utilisation du site, des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site. L’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour.

L’association Prosuma met tout en œuvre pour s’assurer que les informations affichées sur ce site sont exactes et à jour, en se réservant le droit d’en modifier le contenu à tout moment. Les informations fournies le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et personnalisée. L’association Prosuma ne saurait toutefois garantir que ces informations sont complètes, actuelles et exactes car elles sont fournies « en l’état » et sans aucune garantie.

Le site est en principe accessible 24h/24h et 7 jours/7 jours, à l’exception notamment des cas de force majeure, difficultés techniques, problèmes liés au fonctionnement des réseaux de télécommunications ainsi que pour des besoins de maintenance. En tout état de cause, L’association Prosuma n’est pas responsable des retards, difficultés d’utilisation ou de l’incompatibilité entre le site et tout fichier, navigateur, programme ou outil d’accès au site.

L’association Prosuma ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage consécutif à l’utilisation de ce site ou à la navigation sur ce site ou résultant de la diffusion par une personne tierce d’un programme informatique malveillant par l’intermédiaire du site, tel un virus.

En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

4 – Droits de propriété intellectuelle :

Le site et chacun des éléments qui le composent, les contenus diffusés (images, illustrations, vidéos, sons, textes, bases de données…) sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle en France. La reproduction totale ou partielle, la modification ou l’adaptation, en tout ou partie, des éléments de propriété intellectuelle est strictement interdite, hormis les outils publicitaires ou de communication explicitement autorisés pour libre utilisation dans le cadre des missions et des valeurs de Prosuma.  A défaut d’autorisation expresse de Prosuma, il est strictement interdit d’exploiter ces contenus et notamment de les reproduire, représenter, modifier ou adapter en tout ou partie.

5 – Liens hypertextes :

Le site www.associationprosuma.fr contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites qui sont proposés aux utilisateurs en tant que service. Prosuma ne pourra en aucun cas être tenue responsable au titre des contenus accessibles à partir de ces liens hypertextes ; l’association n’exerçant aucun contrôle sur le contenu de ces sites.
La création de liens vers le site de Prosuma est soumise à l’autorisation préalable de l’Association en écrivant à l’adresse mail suivante : contact_at_associationprosuma.fr. L’Association Prosuma est dégagée de toute responsabilité concernant les liens hypertextes qui ont été établis vers son site.