1 – Editeur :

Ce site est édité par PROSUMA ayant son siège social au 674 chemin de bach, 46230 Lalbenque – France.
Email : contact@associationprosuma.org
Création Graphique :
Eyediz

Réalisation Technique : Pinkeo

Directeur de publication : Régis OLLIER

2 – Hébergeur:

Ce site est hébergé par  OVH
Siège social : 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix – France.

3 – Conditions d’utilisation du site :

En se connectant à ce site, www.associationprosuma.org  et à toutes les pages de ce domaine, l’utilisateur accepte, tacitement et sans réserve, les termes et conditions d’utilisation.

4 – Droits de propriété intellectuelle :

Le site et chacun des éléments qui le composent, les contenus diffusés (images, illustrations, vidéos, sons, textes, bases de données…) sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle en France. La reproduction totale ou partielle, la modification ou l’adaptation, en tout ou partie, des éléments de propriété intellectuelle est strictement interdite, hormis les outils publicitaires ou de communication explicitement autorisés pour libre utilisation dans le cadre des missions et des valeurs de Prosuma.  A défaut d’autorisation expresse de Prosuma, il est strictement interdit d’exploiter ces contenus et notamment de les reproduire, représenter, modifier ou adapter en tout ou partie.

5 – Liens hypertextes :

Le site www.associationprosuma.fr contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites qui sont proposés aux utilisateurs en tant que service. Prosuma ne pourra en aucun cas être tenue responsable au titre des contenus accessibles à partir de ces liens hypertextes ; l’association n’exerçant aucun contrôle sur le contenu de ces sites.
La création de liens vers le site de Prosuma est soumise à l’autorisation préalable de l’Association en écrivant à l’adresse mail suivante : contact_at_associationprosuma.fr. L’Association Prosuma est dégagée de toute responsabilité concernant les liens hypertextes qui ont été établis vers son site.